| Colonie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orionne Quartier maître
Nombre de messages : 182 Age : 50 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orionne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 21:56 | |
| Coucou!!! j'aimerai savoir qu'elle es la meilleur façon de développer une colonie. Faut-il , faire des transport de ressources vers la colonie ou continuer a raider et faire develloper la colonie dans son coin? Les technologies sont dévelloper directement d'aprés ce que j'ai pu voir!! J'ai gaspillé 3 vaisseau de transport mais ça valais le coup!!! 225 case la colonie!!! Merci a tous!!! | |
|
| |
Rottweils capitaine de frégate
Nombre de messages : 1145 Age : 38 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Rottweils CDK Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:14 | |
| bien, le mieux c de donner un peu de ressources et des GTs pour que ta colonie récupère des ressources sur les inactifs la ou elle se trouve. Apres elle fini par etre independante puis productrice. | |
|
| |
Orionne Quartier maître
Nombre de messages : 182 Age : 50 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orionne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:25 | |
| Ok donc si je te suis, je divise ma flotte, une partie pour la colonie et lautre pour la PM!!!! Par contre jai pas encore les GTs, car jai developpé le petit bouclier sur ma PM. Dés que possible je passe au GTs et au Croisseurs pour pouvoir attaquer les inactifs qui ont plus de défenses!!! Oui lol,j'ai perdu 4 PTs et 3 Chasseurs lourds sur un inactif qui avais encore des défences actives!!! Merci du consiel!!!! | |
|
| |
kannibal enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 653 Age : 116 Alliance : ... Nom Ingame : //// Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:37 | |
| Chacun son style moi je conserve toute ma flotte au même endroit donc je peux récupérer plus de ressources. Et je les répartis ensuite aux colonies. Puis les colonies une fois développées me rapportent des ressources, principalement du deut, pour développer des technologies couteuses sur la PM. | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:45 | |
| Je vais partager ma flotte, en tout cas au départ de ma colonie pour developper ses mines rapidement. Puis quand la PM auras les GTs et les croisseurs, je laisserai tous les PTs et les chasseurs à la colonie pour qu'elle raide. En fait je sais pas trop pour l'instant comment je vais gerer le truc!!!lol!! En tous cas je suis content que ma perséverance payée et que j'ai eu une grosse colonie!!! | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:48 | |
| Mon problême, c'est que ma colonie est loin de la PM et les temps de transport vont être enorme,tant que jaurais pas plus developpé les moteurs!!!Donc pour l'instant faud que je teste plusieurs techniques!! | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 22:49 | |
| Bien joué, perso je fais comme kannibal, j'envoie les ressources vers mes colonies pour les developpées meme si maintenant elles produisent bien et j'attaque que d'une planete. PS: N'oublies pas de scanner les mecs avant d'envoyer la flotte (techno Espionnage).... | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 23:04 | |
| Oui cest ce que je fait ,je pense a scanner avant d'envoyer ma flotte!!! je suis a espionage niveau 4. j'avalue à chaque fois si ça vaut le coup ou pas d'envoyer la flotte. Je vais voir si c'est plus rapide d'envoyer des ressources vers la colonie ou qu'elle les raide elle même!!! | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 23:28 | |
| A mon avis evite d'eparpiller ta flotte, comme ca t'as moins de def a faire sur les colos, tu fais en sorte qu'il n'y ai jamais rien comme ca t'as besoin qu'un minimum de defense | |
|
| |
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Colonie!!! Dim 14 Oct 2007 - 23:47 | |
| Même principe pour moi. Une flotte regroupée sur ma PM, gonflée en terme de défense. Seulement quelques GT sur les colonies, peu de défenses nécessaires, et des allers-retours réguliers. | |
|
| |
ONeill enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 700 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : ONeill Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Colonie!!! Lun 15 Oct 2007 - 7:43 | |
| bien joué pour ta colonie perso je fait comme xXx bretagne j'ai quelque GT sut mes colonies et une armée sur ma PM qui n'arrête pas de voyager | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: Colonie!!! Lun 15 Oct 2007 - 7:51 | |
| ok!!! merci pour vos conseil!!! Donc faible defense sur la colonie mais rien laisser dessus pour pas ce faire raider!!! Faire des voyages avec des GTs pour récolter les ressources!!! Bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonie!!! | |
| |
|
| |
| Colonie!!! | |
|