| France/Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orionne Quartier maître
Nombre de messages : 182 Age : 50 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orionne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 20:41 | |
| Espèrons que nos Rugbyman vont sauver l'honneur ce soir!!!! Bon macth a tous!!! Les Binouses sont fraiches!!!! | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
dark Matelot
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : Pirate de la liberté ( PL ) Nom Ingame : nilh Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:11 | |
| Sauvons notre honneur croisons les doigts | |
|
| |
Rottweils capitaine de frégate
Nombre de messages : 1145 Age : 38 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Rottweils CDK Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:22 | |
| Croiser les doigts ... vaut mieux les avoir libres dans un match de rugby. Pour les soutenir je propose qu'on plaque tous la personne la plus proche ! Pas de plaquage haut s'il vous plait ! ni de cathedrales ! Allez, en avant et vive la France ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:29 | |
| Pas d'en avant non plus, LoL...
C'est la derniere de Madrange.... derniere fois qu'on se fait chier a regarder les bleus...
Vivement le tournoi.... avec du jeu | |
|
| |
Rottweils capitaine de frégate
Nombre de messages : 1145 Age : 38 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Rottweils CDK Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:34 | |
| et pis aller pour vous faire rire un coup, j'en ai trouvé des bien bonnes :
Bernard Laporte: ses meilleurs citations dans le vestiaire On va bien rigoler quand il sera ministre. Voici quelque unes de ses meilleures breves dans le vestiaire de l'equipe de france de Rugby:
* "Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !"
* "Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
* "Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper une gaillole en touche !"
* "Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !"
* "Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !"
* "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"
* "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"
* "On était remontés comme des baraques a frites."
* "Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"
* "Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"
* "Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !"
* "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."
* "Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe !»
* "Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène !"
* "Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul !"
* "Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes !"
* "Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"
* "Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.
* "Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !"
* "Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (...)"
* "Aujourd' hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"
* "Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tutte le grillon"
* "Putain les gros, je comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel ?"
* "Cet après midi vous avez carte bleue !"
* "Le huit de devant, c'est cinq copains !"
* "On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"
* "D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête"
* "Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots !"
* "Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air !"
* "Les gars un maul c'est comme une partouze : si on est mal placé on se fait enculer."
* "Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !" | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 21:44 | |
| C'est du Madrange, c'est clair au moins on va rire avec lui meme s'il nous a fait pleurer la semaine passée... | |
|
| |
Orionne Quartier maître
Nombre de messages : 182 Age : 50 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orionne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 23:19 | |
| Reste 30 minute de jeux 22-3 pour l'argentine, ça parais mal engagé!!! les Punas vont bouffer les Coqs!!! ALLEZ LES BLEU AU MOIN UN TIT ESSAIS!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Argentine Ven 19 Oct 2007 - 23:47 | |
| Triste match.... une leçon de jeu.... retournons a nos etudes... vivement le renouveau et le retour du jeu à la française, du rugby en fait pas du football... GUY NOVES selectionneur du XV de France... | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 0:25 | |
| Oui là on a été mauvais!!! Je vais quand même boire une dernière binouse pour noyé mon chagrin lol!!! On verrat maintenant pour le tournois des six nations, si les français on tiré des leçon de leur coupe du monde,c'est quand même bizard que seul les blacks fond bien jouer les français!!! Bon weekend a tous!!! | |
|
| |
kannibal enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 653 Age : 116 Alliance : ... Nom Ingame : //// Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 0:27 | |
| Les argentins ont pourri les sorties de mélés ils sont hors jeu sur tous les ballons. Là où ils sont forts c'est de ne pas être sanctionné. C'est de l'anti-jeu. pas étonnant que çà frite. Sur le rock de ibanez on doit foutre un jaune à l'argentin par terre mais pour pas renverser la rencontre(et surtout parce que ibanez était agressif) l'arbitre a mis un jaune aux deux. Quand tu pourris les sorties de balles c'est normal de te faire piétiner. Nul! J'aurais préféré perdre contre une vraie équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 0:32 | |
| C'est clair, mais pas puni donc ils continuent, meme si l'arbitre a pas ete genial, les francais n'ont pas ete bons non plus, individualistes (Nyanga 3 fois en 1°, Martin en seconde), c'etait je joue pour ma gueule alors qu'en face on avait un equipe et quelle equipe, Hernandez, Corletto, Roncero, ils n'ont rien a envier a qui que se soit. Mais c'est le jeu proposé par Madrange depuis 8 ans, le plus dommage c'est qu'il a cramé de grands joueurs (Michalak en tete, sans oublier l'ouvreur d'Agen Francois Gelez) et fais joé ses potes (Dominici, Pelous qui n'ont pas ete du tout au niveau), dommage pour les autres et surtout pour le rugby francais qui avait tout a gagner avec cette coupe du monde en france. Apres lefoot business c'est le rugby business, et la dessus il y a en a pas un pour relever l'autre (de Domi à Chabal).... C'est du gachis, mais que j'ai les boules, de rage je vais me faire St francais - Clermont au SDF la semaine prochaine | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 0:48 | |
| Madrange il s'en moque de perdre ou gagner, dés lundi il devient secrétaire d'états au sport. Oui une tit question en passant lol!!! Faud ce mettre en mode vaccances c'est ça quand on part quelque temps? Oui j'ai les même vaccances que les enfants donc samedi prochain je rentre voir la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 0:54 | |
| Oui, il ne faut aucune activité en cours sur tes planetes (flotte en vol, batiment en construction).. et c'est pour 48H minimum | |
|
| |
Orionne Quartier maître
| Sujet: Re: France/Argentine Sam 20 Oct 2007 - 1:00 | |
| Je vais partir 10j environs!!! donc pendant le mode vaccances on peu pas être attaqué mais on produit pas non plus!!! Merci landri!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France/Argentine | |
| |
|
| |
| France/Argentine | |
|