| bot | |
|
+5onra princeps kannibal landri ONeill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ONeill enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 700 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : ONeill Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: bot Dim 2 Déc 2007 - 16:43 | |
| Voici un message que j'ai reçu cette après midi. Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ). Peut-être sais-tu déjà que sur Ogame, de nombreux joueurs utilisent des bots qui leur permettent d'automatiser de nombreuses tâches. Jusque là, rien de nouveau. Mais celui que j'ai découvert est vraiment différent. Je suis réellement impressionné. Voici à titre d'exemple les fonctionnalités de la dernière version : - Ajout de ressources illimité | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 16:45 | |
| Idem pour moi...je viens de le recevoir, de Zborg | |
|
| |
kannibal enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 653 Age : 116 Alliance : ... Nom Ingame : //// Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 17:49 | |
| J'ai reçu le même. Je ne peux pas y répondre: expéditeur:211915 AU lieu de mettrre répondre ya juste: Message important
Encore une connerie les bots sont interdits sur ogame je crois. | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 19:05 | |
| Carrrement, une automatisation de tache tue le jeu (decollage auto de flotte a une certaine heure.....) | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 19:45 | |
| C'est de la triche pure et simple, le joueur qui l'envoie doit d'ailleurs être un fake... | |
|
| |
onra Quartier maître
Nombre de messages : 171 Age : 31 Alliance : Wing CDO Nom Ingame : onra Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 20:49 | |
| je pense que tout l'univers l'a recu et que la personne qui a crée ce faux joueur compte bien se faire de l'argent par un systeme de pub...
tres intelligent mais illegales | |
|
| |
sepha mousse
Nombre de messages : 6 Age : 32 Alliance : aucune pour le moment Nom Ingame : sepha Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 22:33 | |
| Coucou, je passais par là et je me suis dit 'tient je vais les aider" donc voilà :
Alors oui le bot et illégal et interdit donc. Pour votre information, ogame sait fait craker ou piraté le serveur c'ets pour cela qu'un joueur à réussi à envoyer ce message sans qu'on puisse répondre et sans même que ce pseudo existe. Alors pour votre information ce bot (comme 99% des bots) ne marche pas et coûte 3euros60 par mois. C'est une vraie arnaque. Autre chose, les opérateurs peuvent facilement savoir si vous utilisez un bot car sur leurs options ils y a marqué utilbot si vous en utilisez un et puis si tout d'un coup une flotte décolle alors que le joueurs n'ets pas connecté, c'est louche. La sanction ets de 30 ans de blocage pour ceux qui pratique le bot, autant dire que vous ne reverrez pas votre compte.
Voilà pour vos questions, vous pouvez toujours allez en savoir plus sur le forum officiel ogame où plusieurs dizaines de sujets sur ces messages et le bot ont été créé. | |
|
| |
dark gold lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 891 Age : 61 Alliance : C.D.O Nom Ingame : dark gold Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: bot Dim 2 Déc 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
PIRATE AO mousse
Nombre de messages : 45 Age : 32 Alliance : non Nom Ingame : LEONIDAS (pour l'instant) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bot Mar 25 Déc 2007 - 13:47 | |
| ces bon ils ont bloquer le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bot | |
| |
|
| |
| bot | |
|