| candidature PIRATE AO | |
|
+7xXx Bretagne princeps .ZomObi. landri Rottweils Orion PIRATE AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIRATE AO mousse
Nombre de messages : 45 Age : 32 Alliance : non Nom Ingame : LEONIDAS (pour l'instant) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 20:10 | |
| Un souffle parcouru l'assemblée, personne n'osant y croire ou réaliser ce qu'il venait de se produire. Les plus sages ne comprenant pas non plus ... Un râle de soulagement empli alors le couloir qui menait à la grande salle où l'inconnu avait pénétré. Il enleva ses gants et sa capuche humide laissant tomber ses longs cheveux blonds. Sa voie se fit alors entendre sans qu'aucun bruit ne vienne l'interrompre : Mes amis, fit la femme, mes frères, mes soeurs, l'Empire est tombé, la guerre est finit. Du moins pour vous car celle qui mène à la paix ne s'arrêtera jamais et il faudra toujours oeuvrer pour que le monde soit meilleur. Notre chef nous laisse une innéstimmable chance de pouvoir continuer à lutter dans l'ombre, nous ne pouvons cèdé, en tout cas je ne cèderais pas moi ! Je me battrai pour les valeurs que je crois justes et qui feront de cette univers, la preuve que j'ai raison. De nombreuses alliances ont éclatés partout dans le monde. Finalment, notre adversaire n'a pas perdu, il a multiplié ses visages. Contre qui nous battre ? Avec qui ? Pour Qui ? Pour quoi ? Toutes ses réponses je ne les ai pas et je ne prétends pas les connaitre. Le seul sens que je donnerais c'est la justice de ce en quoi nous croyons au plus profond de nous même. Alors à ce moment là, oui, nous savons ce que nous avons à faire ! Je ne demande à personne de sacrifier sa vie pour quelque chose en lequel il ne croit pas ... Après à vous de voir moi, j'ai fait mon choix. Le silence retomba aussitôt la nouvelle tant espéré laissa place à un sentiment d'inachevé. La guerre. Ce mot, il le connaissait trop bien. Appelé dès son plus jeune âge à prendre les armes, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il en découvre les ficelles. Promus rapidement aux plus important grades, c'est à l'apogé de sa carrière qu'il regretta d'avoir laisser explosé son trop fort tempéramment qui lui avait valu plusieurs années de prison. On le connaissait trop bien et maintenant, il n'avait plus de poste mais une réel envie de se battre pour sa cause, pour sa vie. Il l'avait décidé depuis un long moment, il les mennerait à la victoire ...
Partie IG :
-PIRATE AO
-33 k de points
-1:457:10
-minier agressif
je viens de récuperer ce compte dans cette univers et son ancien proprio qui était apparament déja venu ici ma conseillez de venir dans votre alliance. mais je sais déja bien jouer a ogame.
sinon je souhaite integrer vos noble rang car votre forum est actif , et votre alliance progresse trés vite.
voila en attendant des questions
cordialement
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Orion maître principal
Nombre de messages : 312 Age : 36 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orion88 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 20:33 | |
| preum's (pas le courage de répondre en rp^^) d'abord bienvenu chez nous!
sympa la présentation +1 pour toi (dommage pour le jaune, c'est illisible ....)
sinon peux tu presenter ce que tu fais IRL? | |
|
| |
Rottweils capitaine de frégate
Nombre de messages : 1145 Age : 38 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Rottweils CDK Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 20:37 | |
| Ouais ! on peut avoir une tite présentation ? IR puisque IG c fait. On peut savoir qui c l'ancien qui t'as conseillé ? Sinon c'est bien minier agressif ! J'adore l'agressivité xD ( dans les attaques pas dans les mots évidemment ). Bon on va sûrement en discuter entre nous. Et la réponse sera rapide je pense. | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 20:40 | |
| Bienvenue sur notre fofo, j'ai eu peur un moment que ce soit le petit gars que je pille regulierement..
On en discute et te tiens au parfum...
PS: Sympa la presentation en RP, qqs infos sur qui tu es IRL | |
|
| |
PIRATE AO mousse
Nombre de messages : 45 Age : 32 Alliance : non Nom Ingame : LEONIDAS (pour l'instant) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:05 | |
| oups dsl j'ai oublié la partie IRL : je m'apele dorian et j'ai 15 ans. je fais un BEP pour (j'éspére) devenir plombier. je suis connecter environs 3 h par jour qui risque d'augmenter fortement pour les vacances qui aprroche. mon ancinne alliance ces moi qui les faites mes participation forum quasi nul donc je les dissoute. voila et merci pour l'accueil - Citation :
- (dommage pour le jaune, c'est illisible ....)
voila ces mieu comme ca ? - Citation :
- Sympa la presentation en RP
qui a dit que ces moi qui les faites ? non des moi qui les faits vous trouvez pas que mon avatar represente bien votre alliance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 38 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Rottweils CDK Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:13 | |
| Oui cool ! As tu un humour pourri le vendredi soir ? As tu des délires de merde dans la nuit du vendredi au samedi ? Tu aimes les forums plein de vie ? Tu aimes les stratégies vicieuses et pleines de génie dans ogame ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, tu as bien choisi ton alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:14 | |
| - PIRATE AO a écrit:
vous trouvez pas que mon avatar represente bien votre alliance ? Je pense que le mien est le meilleur. mdr | |
|
| |
PIRATE AO mousse
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:16 | |
| - Citation :
- As tu un humour pourri le vendredi soir ? As tu des délires de merde dans la nuit du vendredi au samedi ? Tu aimes les forums plein de vie ? Tu aimes les stratégies vicieuses et pleines de génie dans ogame ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, tu as bien choisi ton alliance !
trop de question a la fois j'arrive plus a reflechir.... pfiou.....!!! j'arréte de boire du whyski le mercredi ! sa affaibli mes capacités mental déja trés faible
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Orion maître principal
Nombre de messages : 312 Age : 36 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orion88 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:18 | |
| au fait je vais passer pour un boulet mais pourquoi tout le monde met AO derrière son nom, ça veut dire quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:25 | |
| Desolé, tu ne peux rejoindre notre ally...
Entre les vrais marseillais (3), les fans (dont je fais parti depuis tres longtemps), t'es plutot mal barré..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:27 | |
| A oui pis si tu délires pas en plus ... Pis question importante : Tu supportes les vieux ??
mouarf ! | |
|
| |
Orion maître principal
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:30 | |
| bon je vais mettre tout le monde d'accord, moi je suis anti foot non en fait je m'en fous, c'est juste que courir à 22 après une seule baballe et ça pour des millions c'est pas très malin, feraient mieux d'en acheter 22 des ballons, ça couterait moins cher (1er degré...) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:36 | |
| On est mercredi soir, si on commence a partir en live je vous raconte pas le resultat vendredi....perso je m'en cogne qui il supporte . . . . . . . tant que c'est le meme que moi....
C'est vrai que si tu prends pas part a nos delires, que t'es pas vicelard dans la tactique, que t'ecris en langage SMS, manquerais plus qu'en plus de l'OL tu supportes le PSTruc (j'arrive pas a l'ecrire) et que t'ais moins de 18 ans... | |
|
| |
Orion maître principal
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:39 | |
| oh il est nouveau, c'est normal, attendez qu'on l'initie à nos pratiques et vous verrez il y prendra gout | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:47 | |
| Bon je le préviens : On est des vieux avec une mentallité qui vole autour de l'âge de 12 ans ... voire moins ! mdr. Enfin moi je suis pas si vieille qd même par contre Landri, il traîne les toiles d'araignées avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:48 | |
| Tu sais ce qu'il dit le Landri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:51 | |
| Il dit rien et il assume son âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:54 | |
| Mais absolument ! ! ! ! ! | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 21:59 | |
| restons serieux du moins sur ce sujet, je comprend que les vacances approches et que sa rend fou d'etre si pres (perso je deviens fou mon lycée...... pfou m'en parler pas)
nous allons discuter de notre decision et on te tiendra au courant | |
|
| |
PIRATE AO mousse
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:22 | |
| oups dsl j'était entraint de me laver (eh oui je me lave moi en moins ) - Citation :
- au fait je vais passer pour un boulet mais pourquoi tout le monde met AO derrière son nom, ça veut dire quoi? scratch
hein ? moi aprendre quelque chose ? ca veu dire anti officier | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:34 | |
| Salut Pirate, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Juste une petite précision : notre alliance est composée d'une alliance mère, dont je suis l'administrateur, et d'une wing, dont Obi Wan est l'admin.
Tu relèves pour ta part de la wing. Si tu y rentres (et il y a des chances)tu devras passer un période d'essai durant la quelle tu seras apprenti corsaire. Nous évaluerons ta progression et ta participation au forum (très importante) puis nous t'intégrerons définitivement.
Pour plus de précisions va voir le post-it de cette partie du forum.
Bon vent !
princeps, fondateur et administrateur des Corsaires de Ogame. | |
|
| |
PIRATE AO mousse
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:36 | |
| oui j"avais lu ca. t'inquiéte pas je suis trés actif sur les forum et je me développe assez vite mais on verra. sinon ces qui le vieilard de 44 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:45 | |
| T toujours là ??? on t'as pas fait peur ??? xD C'est bien ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:46 | |
| Ah ! C DG, sinon si tu regardes bien il est peut être le doyen mais yen a plein qui sont pas loin derrière ! mdr. | |
|
| |
PIRATE AO mousse
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO Mer 19 Déc 2007 - 22:50 | |
| dis donc tu aimes bien les doubles poste toi ?
ah ok merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature PIRATE AO | |
| |
|
| |
| candidature PIRATE AO | |
|