reise mousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Alliance : les guerriers Legendaires Nom Ingame : reise Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: LGL Mar 28 Oct 2008 - 0:05 | |
| Bonjour je me presente je suis Reise Ambasadeur des guerriers Legendaires (LGL) , je voudrait vous proposer un pna . Quelque détaille de l'alliance classer 93 eme au points classer 107 aux vaisseaux classer 48 eme en recherche. Nous avons aucun pacte avec d'autre alliance ( nous somme une jeune alliance). Nous avont 16 membres. J'atend votre reponse ohhh bar | |
|
Rino contre-amiral
Nombre de messages : 1683 Age : 37 Alliance : CDO Nom Ingame : Rino AO Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: LGL Mar 28 Oct 2008 - 5:15 | |
| Bonjour, c'est gentil de nous rendre visite mais je crains de devoir refuser ce pacte. Nous acceptons rarement les PNA, à moins que ce ne soit indispensable (pour éviter des bavures avec nos alliés), ou que ce soit profitable aux deux alliances. Ici, ce n'est pas le cas. Désolé. Quoiqu'il en soit, bonne continuation et bon jeu. Rino [Administrateur] | |
|
reise mousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Alliance : les guerriers Legendaires Nom Ingame : reise Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LGL Mar 28 Oct 2008 - 19:17 | |
| merci de votre acueille je comprend votre refus .
bon jeu et au plaisir dan l'univer 7 | |
|