| Taux de change Commerce | |
|
+12Rottweils loeuf2 xXx Bretagne kikeurjnt oobi micous Rino .ZomObi. princeps Jack SPARROW zom8ie SuperKoala 16 participants |
|
Quel taux choisir | 3:2:1 | | 50% | [ 9 ] | 2.5:1.5:1 | | 39% | [ 7 ] | autre | | 11% | [ 2 ] | pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 6 Jan 2008 - 20:25 | |
| L'objectif d'un échange interne alliance, c'est bien d'y gagner soit sur le taux soit sur la confiance réciproque. Et aussi pour les plus "novices" d'avoir une base de référence. Si le taux actuel est inadapté, changeons-le. Mais il faut à mon avis en conserver un officiel. | |
|
| |
loeuf2 Quartier maître
Nombre de messages : 110 Age : 39 Alliance : w.C.D.O Nom Ingame : loeuf2 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 6 Jan 2008 - 20:46 | |
| petites questions de novice en échange de ressources : vous faites transiter vos ressources par transporteurs e vous mettant d'accord avant sur la valeur des échanges mais il s'agit donc de confiance. Que se passe-t-il si un des deux protagonistes leurre l'autre? Cette tromperie est-elle passible de peine au sein des officiels? | |
|
| |
Orion maître principal
Nombre de messages : 312 Age : 36 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Orion88 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 6 Jan 2008 - 20:51 | |
| le plus fort en points doit rembourser dans les 24h : sinon ça veut dire qu'un joueur plus faible lui donne des ressources, c'est du push -je crois- passible de bannissement) si le plus faible ne rembourse pas, alors c'est à ses risques et perils car le plus fort peut se venger (puisqu'il est plus fort^^)
pour plus de détails va voir sur les FAQ du forum officiel | |
|
| |
loeuf2 Quartier maître
Nombre de messages : 110 Age : 39 Alliance : w.C.D.O Nom Ingame : loeuf2 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 6 Jan 2008 - 22:22 | |
| Merci pour ta réponse elle éclaire ma lanterne | |
|
| |
Rino contre-amiral
Nombre de messages : 1683 Age : 37 Alliance : CDO Nom Ingame : Rino AO Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 6 Jan 2008 - 23:10 | |
| - xXx Bretagne a écrit:
- L'objectif d'un échange interne alliance, c'est bien d'y gagner soit sur le taux soit sur la confiance réciproque.
Et aussi pour les plus "novices" d'avoir une base de référence. Si le taux actuel est inadapté, changeons-le. Mais il faut à mon avis en conserver un officiel. En effet, l'objectif du taux interne de l'alliance, c'est de gagner du temps et de faire ca en toute confiance et surtout d'y gagner un peu par rapport à un échange "officiel". Libre à nous de faire une plus grande ristourne si on le veut. Pour moi, afin de favoriser l'échange intra-alliance, un taux de 3/1.5/1 est un bon choix. Il valorise le crystal qui est la matiere premiere la plus recherchée et dévalorise assez le métal qui le mérite bien. Hors alliance, on me propose souvent le taux 2/1/1, mais je n'accepte pas toujours ces conditions, suivant le contexte. C'est vraiment en dernier recours car je ne produit pas assez de crystal et deutérium combiné pour échanger sous ce taux. | |
|
| |
fifi44lb Matelot
Nombre de messages : 69 Age : 51 Alliance : W_C.D.O. Nom Ingame : fifi44lb Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 20 Jan 2008 - 17:57 | |
| Donc, finalement, quel est le taux officiel de l'alliance ? | |
|
| |
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 20 Jan 2008 - 18:06 | |
| Excellente question... Qui a la réponse ? | |
|
| |
fifi44lb Matelot
Nombre de messages : 69 Age : 51 Alliance : W_C.D.O. Nom Ingame : fifi44lb Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Taux de change Commerce Dim 20 Jan 2008 - 18:19 | |
| Les cadres... Dans les grosses boites, c'est toujours comme ça ! Les cadres ont les réponses aux questions des petits employés, mais l'info ne redescends pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taux de change Commerce | |
| |
|
| |
| Taux de change Commerce | |
|