| [PL] Salutation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Archaon mousse
| Sujet: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 21:42 | |
| Salut a vous !!!
Je suis Archaon des pirates de la libertés, je suis venu ici pour discuté trnaquil avec vous mais j'aimerer parler a Princeps | |
|
| |
SuperKoala capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 21:50 | |
| Bonsoir à toi Archaon Dommage, tu viens de louper princeps de très peu...mais il va revenir très vite | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 22:29 | |
| Me voilà, me voilà. Qu'est ce que tu avais à me dire ? | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 22:29 | |
| euh passe ton msn par mp stp | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 22:31 | |
| ou mamax666 c'est pour le pacte | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 23:01 | |
| reponder car cela me semble bizard que vous nous proposer un pacte sans dire vos motivations et POURQUOI vous voulé ce pacte alor qu'on raid vos membre est-ce pour une raison bien precise ou pour vous proteger de nous???? | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Jeu 29 Juin 2006 - 23:14 | |
| Mamax est le diplomate officiel de l'alliance donc je pense que je vais le laisser régler ça.
Si nous voulons un pacte c'est
primo parce que nous ne sommes pas rancunier
secundo par ce que nous sommes une alliance active et qui évolue sans cesse et que nous recherchons des pactes avec des alliances dont nous sommes sûrs qu'elles ne vont pas disparaître au bout d'un mois.
Tertio parce que nous partageons les même principes : un goût prononcé pour le combat à la loyale et le raid bien mené en même temps que la volonté de ne pas s'acharner inutilement sur les victimes.
Je présume que mamax vous contactera prochainement sinon je l'engage à la faire...
Au fait désolé pour l'adresse msn mais je réserve la mienne pour mes plus proches amis (dans la vraie vie), n'y vois rien de personnel surtout, je suis un solitaire né !
Salutations
PS : pour info je ne suis pas le seul administrateur de l'alliance, superkoala et Albaator partagent cet honneur avec moi. | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 1:11 | |
| ok de toute facon nous accepteron pas votre pacte car on aime pas les membre qui vienne pleurniché deux ou troi attaque et vous nete pas dan,s le top 100 et encore une foi on ne voi pas a quoi vous nous servirai | |
|
| |
princeps contre-amiral
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 3:56 | |
| Je rectifie : "je ne vois pas à quoi vous nous serviriez" ! | |
|
| |
zom8ie maître principal
Nombre de messages : 366 Age : 46 Alliance : CDO Nom Ingame : ZomBie Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 9:31 | |
| Autre correction : qui viennent pleurnicher | |
|
| |
oobi enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 688 Age : 35 Alliance : la manche Nom Ingame : lycéen ^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 11:26 | |
| attaque avec un s quand il y en a plusieurs | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 11:50 | |
| oui dsl j'ai du mal avec l'orthographe mais bon je fait que dire ce que mon ally pense | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 12:00 | |
| bjr a toi Archaon ,
je suis l'un des administrateur de l'alliance , je ne comprend pas trop pourquoi vous vous etes acharné sur l'un des membres de l'alliance! il parrait que ce serait a cause du principe de notre alliance qui ressemblerais a la votre ... je suis donc allé faire un tour sur la page de votre alliance et j'ai donc vu que vous etiez des pirates ce qui n'a aucun rapport avec nous puisque nous nous sommes des Corsaires et que l'alliance a était fondé a partir du dessin animé "Albator" d'ou notre ancienne image dans la page d'alliance du vaisseau d'albator que l'on a gentiment enlevé pour vous faire plaisir...ce qui a mon sens a aucun intéret puisque vous etes des pirates et que vous utilisez un image d'un vaisseau corsaire ( celui d'albator ) Aprés cette petite reflexion j'en déduis que c'est vous qui etes en tor avec cette image sur votre page d'accueil ! mais bon nous allons pas faire une histoire pour une simple image ... tout ca pour dire que notre alliance a été fondé sans aucun copiage sur la votre puisque finalement elle ne se ressemble pas du tout ... | |
|
| |
zom8ie maître principal
Nombre de messages : 366 Age : 46 Alliance : CDO Nom Ingame : ZomBie Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 12:03 | |
| Personne ne t'en veut, on trouve juste dommage que vous trouviez "intelligent" de vous acharner sur nos membres parceque nous avons a peu de choses près le même thème d'alliance...
C'est un peu comme si toutes les alliances avec le thème Starwars se faisaient la guerre. Ogame étant un jeu "spacial", certaines idées reviendrons encore et toujours.... Albator, Cobra, Goldorak, Star Wars, etc....
Maintenant, nous accuser de copier.... je trouve ça dommage de penser comme ça....
C'est ce que je pense, maintenant, chacun fait ce qu'il veut.
Si je trouvais une alliance qui ait a peu pres le même thème que moi, j'essaierai d'en faire des amis et non des ennemis, car dans Ogame, des alliances avec pour trame de fond les aventures d'Albator, vous allez en trouver un paquet, et faire la guerre à toutes est vain.....
A vous de voir | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 12:23 | |
| De toute facon si on a envie de vous raider c'est dans notre bon droit puis faudrat aussi qu'on m'explique ce pacte alor qu'on a commi des raids sur vous... | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 12:25 | |
| faut bien qu'on attaque du monde !!! et tomber sur des très petit c'est pas sympa, sur des très gros, c'est pas possible. alors, on vise les moyens, un peu comme nous !!!
tu as une lune ?
Rassure-toi, on tire à la courte paille les cibles !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [PL] Salutation Ven 30 Juin 2006 - 12:43 | |
| Je ne remet pas en cause le fait d'attaquer puisque c'est un peu le principe d'Ogame, mais plutot le fait de repprocher quelques chose de non fondé pour attaquer!
Sinon concernant le pacte et bien c plutot dans l'optique que nos alliance on quelques petite chose en commun , et que c t plus sympa de faire un pacte plutot que de s'attaquer...
Mais bon aprés vous etes libres de faire ce que bon vous semble... pour le moment ce sont juste de simple attaques donc tout va bien, mais sachez que c'est pas parce que vous etes dans le top 100 que vous etes a l'abris de nous ! les Allié des C.D.O sont bien mieu classé que vous ils ce situ plus dans le top 50 que dans le top 100 ! mais si vos raid reste de simple attaque et non de l'acharnement nous n'avons pas de raison de les contacter , nous n'avons rien contre vous pour le moment... | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:20 | |
| De toute facon votre pacte a etait massivement refusé par les PL et M_PL | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:28 | |
| c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien Je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu et du fairplay Bon week end | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:30 | |
| Bon jeu a vous tous et surtout rester fair play comme vous l'ête!!!!! Bonne vacance a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:33 | |
| Je ne comprend pas, je reste très poli et calme et je sens de l'ironie... enfin passons, je suis peut etre parano... Bonne vacances à toi si tu es en vacances car moi je travaille | |
|
| |
Archaon mousse
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:37 | |
| non non tinquiete chui s'inserre
A pas de bol moi chui en vacance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:38 | |
| oui tu as de la chance d'etre en vacances, bonne soirée | |
|
| |
princeps contre-amiral
| Sujet: Re: [PL] Salutation Sam 1 Juil 2006 - 0:43 | |
| Aaaah moi aussi je suis censé être en vacance, sauf que j'ai ce damné DEA à finir, j'y passe mes journées, comme quoi on peut être prof et pas tout à fait feignant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PL] Salutation | |
| |
|
| |
| [PL] Salutation | |
|