Alliance C.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance C.D.O

Forum des Corsaires de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

jeu style ogame (en mieu)

+5
SuperKoala
Jack SPARROW
oobi
ONeill
Grimnir [SCI_1]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimnir [SCI_1]
mousse

jeu style ogame (en mieu) Empty
MessageSujet: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:09

bonjour, vs allez bien ?
je vient ici pour vous faire découvrire un jeu : exile

Exile est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément. (comme ogame quoi)

Commandant d'un vaisseau colonisateur lancé à partir de l'ancienne Terre, vous commencez votre nouvelle existence sur une planète vierge de toute construction. Vous devrez rebatir vos installations, lancer vos recherches pour améliorer vos constructions et aquérir de nouvelles compétences, conquérir l'espace, construire de nouveaux vaisseaux mais aussi vous défendre contre d'autres colonies qui pourraient voir en vous une façon de s'enrichir plus facilement et d'étendre leur territoires.

Créez votre alliance, commercez, construisez et partez à la conquête de la galaxie!

Votre rôle ?

Votre objectif sera d'explorer l'univers, de découvrir de nouvelles technologies, de développer de nouvelles planètes, de mettre au point, construire et gérer vos flottes et de négocier avec d'autres empires.

Points forts

* Multijoueurs
* Temps réel
* Recherches avancées (ingénierie, physique, métallurgie ...)
* Construction planétaires (mines, centrales, ...) et spatiales (intercepteur, chasseur, transporteur ...)
* Colonisation de nouvelles planètes.
* Jouable avec un navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera ...)
* Gratuit!

voici les quelques différences avec Ogame :
- Votre partie se termine si toutes vos planètes ont été envahies (le GAME OVER existe donc...)
- Le développement est + lent (les batiments demandent rapidement 2, 3 voire 12h pour être construits)
- Des évènements aléatoires surviennent
- L'arbre des technologies n'est pas dévoilé. On se développe à tatons.
- L'interface est + claire qu'Ogame
- La localisation française est parfaite (le jeu est fait par des français, ça aide)
-pas de raid, si on veut attaquer qq1, on lui envahit sa planétes (si c'est pas gentil sa)

Voici quelques infos sur les alliances :
A quoi servent-elles ?

Les alliances vous permettent de vous regrouper entre amis ou joueurs ayant les mêmes objectifs de jeu.

Lorsque vous êtes dans une alliance, vous avez la possibilité de voir les planètes des membres de cette alliance et vous bénéficiez des radars installés sur ces planètes amies ce qui vous permet d'inspecter des secteurs où vous n'avez pas de planète par exemple.
Le nom de ces planètes est affiché en vert, les vôtres en bleu, les planètes ennemies en rouge.

Les flottes des membres d'une même alliance ne s'attaqueront pas ce qui vous permet de coordonner vos attaques.
Le nom des flottes alliées est affiché en vert.

De plus, vous pouvez décharger des ressources sur les planètes amies au cas où vous voudriez aider quelqu'un ou échanger des ressources (l'autre joueur devra amener ses ressources sur une de vos planètes).

Que sont les PNA ?

Le PNA est un Pacte de Non Agression qu'une alliance peut proposer à une autre alliance afin que les flottes des membres de ces alliances ne s'attaquent pas entre elles.
L'alliance qui fait la demande de PNA peut mettre une somme d'argent en caution au cas où elle décide de rompre le pacte. Limitée à 50000 crédits, cette somme est prélevée sur le compte de l'alliance quand elle décide de rompre le pacte et versé à l'autre alliance. L'alliance qui a accepté le pacte peut, par contre, rompre le pacte quand elle le souhaite sans payer quoique ce soit mais n'obtiendra pas les crédits posés en garantie par l'autre alliance.

Qui peut proposer un PNA à une alliance ?

Actuellement, seul le responsable de l'alliance a ce droit. Il sera prochainement possible d'assigner des droits aux membres d'une alliance.

Le portefeuille de l'alliance

Il sera possible de gérer l'argent de l'alliance via la page "portefeuille", déposer des crédits et en retirer pour ceux qui en ont le droit.
Il pourra servir à financer les nouveaux membres qui cherchent à se développer ou les grosses recherches demandant beaucoup d'argent.

Les taxes

Le responsable de l'alliance pourra mettre une taxe globale à tous les membres de l'alliance qui s'appliquera aux ventes effectuées aupres des marchands. Les crédits récoltés seront versés sur le compte de l'alliance.
Appliquer une taxe ne sera pas obligatoire.

Les rangs de l'alliance :
Des rangs ont été ajoutés pour les alliances, il en existe plusieurs et seul le responsable de l'alliance peut les attribuer.
- membre : Lorsqu'une nation rejoint une alliance, le rang de membre est automatiquement attribué. Ce rang ne dispose d'aucune fonction particulière.
- recruteur : Le joueur dispose de la possibilité de recruter de nouvelles nations.
- ambassadeur : En plus de la fonction de recruteur, le joueur peut établir et gérer les PNA avec les autres alliances. Ce rang est limité à 3 personnes.
- trésorier : C'est la personne de confiance du responsable de l'alliance, il a les fonctions d'ambassadeur et peut aussi gérer l'argent de l'alliance, il peut accepter ou refuser les demandes de financement.
- responsable : Le responsable possède tous les droits dont celui d'attribuer les rangs. Il peut désigner un nouveau responsable d'alliance s'il désire s'absenter un moment ou avant de quitter l'alliance. Si le responsable quitte l'alliance sans désigner un nouveau responsable avant, le plus ancien membre ayant le plus haut rang sera automatiquement désigné responsable.

Enfin, bref, c'est plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

Alliance : C.D.O
Nom Ingame : ONeill

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:35

sa a lair intéréssent
http://www.ogame.fr
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:39

on peut construire deux batiment en même temps
oobi
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
oobi

Alliance : la manche
Nom Ingame : lycéen ^^

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:06

sa a l'air un peu plus dévelopé mais a mon avis les auteurs on du s'inspiré de ogame mais si c'est encore plus long ba dis donc va pas falloir etre préssé ^^
Jack SPARROW
maître principal
maître principal
Jack SPARROW

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:25

moi je reste pour ogame je n'est pas envie de tout recomencer !!
Grimnir [SCI_1]
mousse

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:38

moi aussi au dépard j'été pas chaud, parseque avec les cours je m'été fait raider la premiére fois depuis 4 mois et sa m'a fait un choque Sad

oui 2 batiment mais pas seulement en ce moment j'ai une mine, un puit, une centrale et un hangar en construction !

les créteur ce st bien évidament inspiré de ogame, enfin je le pense, mais je sais aps si tu t'es inscrit nico mais c'est totalement différent !

c'est vrai que une métal 4h30 c'est long mais y'a une contre partie, tu peut lancé un puit d'hydrocarbure en mm tps, et le prix et le tps de construction n'ogmente pas en fonction des niveaux puiseque en qq sorte tu contruit plusieurs mines niveaux 1.

et ce que je trouve bien par rapport a ogame, c'est que tu peut parlé directement au créateur du jeu ! il st francais, passe sur le forum.

si vs vs inscrivez je pourrais vs donner qq conseil, ayant deja qq jour d'experience.
SuperKoala
capitaine de vaisseau
capitaine de vaisseau
SuperKoala

Nom Ingame : SuperKoala

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:19

ça a l'air pas mal, j'y jeterais un coup d'oeil un de ces moment

PS : j'ai déplacé dans la partie ambassade qui t'es consacré et merci d'avoir renommé ton pseudo en SCI_1 Smile
http://vossitesfavoris.free.fr/
Grimnir [SCI_1]
mousse

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:32

de rien je comprend nous aussi sur notre fofo on a du mal avec les alliés.

pour ce qui est du déplacement du sujet je l'ai posté expré un partie externe pour qu'un maximum de gens puise etre au courant, enfin c'est toi qui voit
SuperKoala
capitaine de vaisseau
capitaine de vaisseau
SuperKoala

Nom Ingame : SuperKoala

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:47

ok, je viens de le remettre en partie publique
http://vossitesfavoris.free.fr/
Ben69
Invité

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:59

Je reste avec OGame !!!!! mé merci kan meme
.ZomObi.
contre-amiral
contre-amiral
.ZomObi.

Alliance : w_C.D.O
Nom Ingame : Obi Wan

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:05

jvai regarder mais je pense que ogame est mieu

EDIT sa me parré sympa tt sa mais je comprends rien je v crée une alliance "C.D.O" si sa vous dit de me rejoindre c en s01 mais si sa me gonfle jvai pas faire l'enfeu
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r
Quartier maître
Quartier maître
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r

Alliance : Luxembourg
Nom Ingame : Etudiant

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptySam 16 Sep 2006 - 1:43

oho alors on essaye d'affaiblir notre ally ne nous détournant d'ogame, hein ? mais ça ne marchera pas ^^
l'a l'air sympa me suis inscrit pour voir
oobi
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
oobi

Alliance : la manche
Nom Ingame : lycéen ^^

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptySam 16 Sep 2006 - 12:29

bonne chance moi j'ai aps le courage de recommencer un jeu depuisle début
.ZomObi.
contre-amiral
contre-amiral
.ZomObi.

Alliance : w_C.D.O
Nom Ingame : Obi Wan

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptySam 16 Sep 2006 - 18:09

c vrai que sa casse les bu*n de tout refaire mais je v test
Ben69
Invité

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptySam 16 Sep 2006 - 21:26

Moi perso ça va et aussi les jeux ou il faut commencer a construire des bâtiments ou tous les trucs du genre j'ai plus la patience !!!! Déja que ça a été dur avec OGame !!!!! lol !!!!!
zom8ie
maître principal
maître principal
zom8ie

Alliance : CDO
Nom Ingame : ZomBie

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:15

Tout pareil, j'ai deja beaucoup moins de temps pour Ogame dernierement, j'ai ni la force, ni la patience de recommencer sur un autre jeu... surtout que j'ai aussi World of Warcraft qui me bouffe un temps considérable quand je suis chez moi Laughing
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:32

tu paye combien pour world of warcraft tu paye tout les mois ?
zom8ie
maître principal
maître principal
zom8ie

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:40

je paie tous les 6 mois et ça fait maintenant, plus d'un an et demi Wink

Y en a-t'il d'autres qui se droguent à Wow?
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r
Quartier maître
Quartier maître
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:16

moi j'y joue depuis un ou deux mois avec l'un compte d'un ami qu'a du le lacher pour ses études du coup il avait encorfe un an de crédit et c'est moi qui profite heyhey
zom8ie
maître principal
maître principal
zom8ie

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:49

Quel serveur et quelle guilde? Very Happy
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r
Quartier maître
Quartier maître
-[C.D.O]- ShAdoWs HuNT3r

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:21

croisade écarlate/la confrérie des pirates (c'est mon perso pas un lvl 60 full t3 de l'ancien proprio :p)
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:56

Je voudrais savoir un truc comment sa marche pour la trésorerie
zom8ie
maître principal
maître principal
zom8ie

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:28

qu'entends tu par trésorerie?
la façon dont on paie?
Grimnir [SCI_1]
mousse

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:51

je pense que la il parlais pour exile, je me trompe ?
si tu parle des crédit, il faud vendre ces ressources a la guilde marchande ds l'onglet commerce.
il te pait 50 le k de minerais et 80 celui d'hydrocarbure ! c'est des gros radins!
aprés quand t'es devellopper, tu vas directement chez eux c'est plus mieux regarde:
Citation :
20/09/2006 08:54:07 | Vente effectuée.
Suite au dépôt de 41 766 unités de minerai et de 48 234 unités d'hydrocarbure sur une de leurs planètes, les marchands nous ont payé la somme de [Crédits] 11 034 crédits.

perso j'ai 10mine de minerais et 11 d'hydrocarbure et ma 2éme colo qui arrive !
si sa t'interesse je vias peut etre monter une alliance avec un gar de SCI_1 et je pourrais te subventionné si t'a des probléme d'argent.

attention au G.O
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:27

je suis déjà game over et en plus les planètes sont petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu style ogame (en mieu)   jeu style ogame (en mieu) Empty

jeu style ogame (en mieu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant