Alliance C.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance C.D.O

Forum des Corsaires de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature

5 participants
AuteurMessage
djmat
mousse
djmat

Alliance : C.D.O
Nom Ingame : djmat

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 0:41

J'ai reçu un message de Jupiman me demandant de rejoindre votre alliance. Je serais interessé, je voudrai juste savoir combien votre alliance est classé, combien vous êtes, comment vous fonctionné, tous ces genres de détails.
Je vous donne des rens sur moi, je m'appelle Matthieu, 22 ans, je joue à Ogame depuis 2 mois, je ne suis pas classé, je compte aujourd'hui 42000 points.
Je tiens aussi à vous dire que j'ai actuellement des soucis avec un joueur qui fais du harcelemnt sur une de mes planètes. Si après tout ça vous êtes encore interessé, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
jupiman
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
jupiman

Alliance : Liege (Belgique)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 0:57

Tu serais le bienvenu dans notre wing. Pour rentrer dans notre alliance nous demandons par grand chose. Juste une participation au forum(sans de language sms).
Pour rentrer dans notre alliance mère c'est assez facile mais ca prend du temps. Une fois que tu seras classé dans les 1500 premier tu rentres dans l'alliance mère.

Nous assurons une protections à nos membres, dans la mesure du possible. Si le joueur qui t'attaque est plus fort que nous, nous ne savons pas faire grand chose. A part te donner quelques conseil pour qu'il arrete.

L'alliance mère est actuellement classé 78ème. Nos objectif est assez simple nous voulons entrer dans le top 50. Mais pas à n'importe quelle prix. Nous voulons avant tout une alliance familliale. Donc tu ne verras pas énormément de membres dans notres alliance. La limite actuellement est à 15. Plus évidemment tout les joeurs de la wing qui ont une bonne participation au forum et le nombre de point recquis

Voila tout ce que je peux te dire pour le moment. Les administrateur de notre alliance t'en dirons plus (il se nomme princeps et SuperKoale)

Maintenant si tu veux en savoir plus sur la wing(Comme par exemple le classement), il faudra attendre Obi Wan qui se fera un plaisir de tout t'expliquer.

Si tu veux rentrer dans la wing tu nous donneras le nom de la personne qui t'harcelle et on vera ce qu'on peux faire. Mais à mon avis rentrer une alliance devrait deja le calmer car il verra que tu n'est plus tout seul pour te défendre.
djmat
mousse
djmat

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 11:28

J'étais déjà dans une alliance (8ball) quand il a commencé à me harceler, mais il a bien vu que mes partenaires n'ont pas bouger alors qu'il était plus fort que lui!!! Donc il fait le fier en m'envoyant des messages. Et le pire c'est qu'il ne récolte rien chez moi, il fait juste ça pour me casser mes défenses!
J'attends une réponse pour entrer dans la Wing
.ZomObi.
contre-amiral
contre-amiral
.ZomObi.

Alliance : w_C.D.O
Nom Ingame : Obi Wan

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 12:06

Bonjour djmat comme tu a du le comprendre il faut etre assez actif autant dans la wing que dans la mère (minimum 3 à 4 fois par semaine)

La wing a l'heure d'aujourd'hui accepte toutes candidature du joueur noob au joueur a la limite du top 1500. Dans la wing il n'y a que 2 grades "matelot" et capitaine.

-Le "matelot" ce n'est en aucun cas une question de points mais une question d'activité et de confiance.

-Le "capitaine" est le contraire de matelot, pour le devenir nous parlon ou sur le forum ou avec les capitaine et decidons ensemble .

Sinon, la wing compte 9 membres.
Ses classements :
flotte : 255 ème ( pas le top mais certains membre on pas mal souffert)
recherche : 227 ème

Voila je crois que j'ai bien resumer notre wing
djmat
mousse
djmat

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 12:55

Eh bien Obi Wan je suis prêt à demarrer simple matelot et à gagner votre confiance pour gravir les échelons.
Sachant que du point de vue de l'activité sur le forum je me connecte tous les jours sur ogame et donc sur le forum.
Voila dans l'attente de ta réponse
ONeill
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
ONeill

Nom Ingame : ONeill

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 18:04

sa fait plaisir de voir quelqu'un de motivé pour entré dans l'alliance
http://www.ogame.fr
dark gold
lieutenant de vaisseau
lieutenant de vaisseau
dark gold

Nom Ingame : dark gold

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:07

slt les gars je rentre de vacances et je vois des nouveaux membres motiver et enthousiates ça fais plaisirs.
A MON TOUR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007 ET BON JEU.
DARK GOLD CAPITAINE
.ZomObi.
contre-amiral
contre-amiral
.ZomObi.

Alliance : w_C.D.O
Nom Ingame : Obi Wan

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:09

c'est daccord bienvenu dans la wing

pose ta candidature