Alliance C.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance C.D.O

Forum des Corsaires de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature

5 participants
AuteurMessage
djmat
mousse
djmat

Alliance : C.D.O
Nom Ingame : djmat

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 0:41

J'ai reçu un message de Jupiman me demandant de rejoindre votre alliance. Je serais interessé, je voudrai juste savoir combien votre alliance est classé, combien vous êtes, comment vous fonctionné, tous ces genres de détails.
Je vous donne des rens sur moi, je m'appelle Matthieu, 22 ans, je joue à Ogame depuis 2 mois, je ne suis pas classé, je compte aujourd'hui 42000 points.
Je tiens aussi à vous dire que j'ai actuellement des soucis avec un joueur qui fais du harcelemnt sur une de mes planètes. Si après tout ça vous êtes encore interessé, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
jupiman
enseigne de vaisseau
enseigne de vaisseau
jupiman

Alliance : Liege (Belgique)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Jan 2007 - 0:57

Tu serais le bienvenu dans notre wing. Pour rentrer dans notre alliance nous demandons par grand chose. Juste une participation au forum(sans de language sms).
Pour rentrer dans notre alliance mère c'est assez facile mais ca prend du temps. Une fois que tu seras classé dans les 1500 premier tu rentres dans l'alliance mère.

Nous assurons une protections à nos membres, dans la mesure du possible. Si le joueur qui t'attaque est plus fort que nous, nous ne savons pas faire grand chose. A part te donner quelques conseil pour qu'il arrete.