| Aide graviton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaan mousse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Alliance : SCI_1 Nom Ingame : vaan Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Aide graviton Lun 30 Avr 2007 - 21:25 | |
| Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur le forum. Je suis vaan, fondateur de la STD_1 qui est la wing de la SCI_1. hier j'ai décidé de melancer dans le graviton. J'ai demandé un peu d'aide à micous pour voi s'il voulait bien m'aider. Il a accepté et ma dis de poster ici pour demander aussi votre aide. Donc je viens ici à la demande de micous. Pour l'instant je n'ai pas tellement économiser et il me reste à passer le labo jusqu'au lvl12. je vais aller dans le vif du sujet, il me faut 16.438.356 Cristaux; 4.109.589 Deutérium pour faire graviton. La SCI_1 veut bien m'aider mais je viens aussi vous demander votre aide. Si vous m'aidez, vous aurez le champ de débris en entier. Faites vos remarques
@ Bientôt Vaan | |
|
| |
micous capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1442 Age : 40 Alliance : C.D.O Nom Ingame : micous Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 11:29 | |
| je suis pour le moment en train de faire un terraformeur le plus haut possible. mais des que je peux je viendrai t aider je reformule ma demande ingame? tu cherches quelqu'un pour te financer et apres te recycler ou tu cherches a faire du commerce? si c est la premiere solution est ce que je peux te sonder ? | |
|
| |
vaan mousse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Alliance : SCI_1 Nom Ingame : vaan Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 11:46 | |
| Je cherche quelqu'un pour me financer mes satellites et après me recycler et tu peux me sonder | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 40 Alliance : C.D.O Nom Ingame : micous Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 12:41 | |
| ok p moi je preferai faire du commerce parce qu en faisant ta solution je ne suis pas sur d etre gagnant tout depend de combien j investi dans tes satellites si j en mes 10 000 K de cristal je ne recuperai pas le total si? je vai y reflechir quelle la position de ta planete? | |
|
| |
vaan mousse
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 14:41 | |
| Si tu investis 10000k de cristal, tu les récuperera en me recyclant mes satellites. Ma planètre est en postion 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 16:11 | |
| je viens de faire le test, j ai compter qu il te fallait 8300 satellites. le champs fera 4 980 000 de cristal. je ne sais pas combien tu comptes que nous investissions mais il me semble que ce ne soit pas un investissement rentable pour nous. | |
|
| |
vaan mousse
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 16:15 | |
| ah je vois. Même si je voulais vous rembourser, cela ne se fera que petit à petit. A vous de voir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 16:27 | |
| tu ne peux pas echanger du metal contre le cristal et deuteruim necessaire? | |
|
| |
vaan mousse
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 17:01 | |
| je n'aurais jamais le métal suffisant pour faire l'échange. Je dois avoir en ce moment 1000k environ en stock mais c'est tt | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 18:13 | |
| fait comme moi j ai fait, tu economises pendant une semaine ou deux et tu mets tous ca dans des mines et des technologie et tu annules a la derniere minute. comme cela le jour ou tu aura assez de ressources tu fais tout tes satellites d un coup. cependant cette technique necessite une nanite niveau 4 minimun et certainement un chantier spaciale niveau 12 voir 13. Moi quand je l ai fait il ma fallut une nanite 4 et un chantier spaciale 14 et ca ma pris un peu plus d un jour.
essaye peut etre d augmenter tes mines avant de faire ton graviton. | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 19:22 | |
| D'accord avec Micous, il m'a fallu une nanite niveau 4 et un CS niveau 13. Choisis bien ta planète, si elle est trop froide tes satellites seront moins efficaces. | |
|
| |
Rino contre-amiral
Nombre de messages : 1683 Age : 37 Alliance : CDO Nom Ingame : Rino AO Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 20:05 | |
| moi je veux bien commercer avec toi contre du metal comme le propose micous, c'est nettement plus simple et c'est ce que nous faisions tous. | |
|
| |
vaan mousse
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 21:51 | |
| le truc c'est quele métal j'en ai pas des tonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graviton Mar 1 Mai 2007 - 23:28 | |
| désolé mais je suis même avis qu'eux commence peut être par augmenter tes usines ou vois si des membres de ton alliance sont prêt a te financer pour le moment. | |
|
| |
Chronos mousse
Nombre de messages : 16 Age : 33 Nom Ingame : Chronos Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Aide graviton Jeu 3 Mai 2007 - 18:26 | |
| Personnellement j'ai reussi grace a la méthode de la défense, mais bon si tu veux tenter comme ca comme tu veux seulement a mon avis tu ferais mieux d'investir dans de grosses mines cristal et de deut aussi car perso c'est le deut qui me manquait, pas le cristal
Ceci dit honnetement est-ce bien necessaire d'avoir graviton, j'ai été très décu quand j'ai sortit ma premiere edlm, en fait je ne savais pas quoi en faire, donc je l'ai laissé a quai, pour soutient defensif, maintenant je la sort un peu, quand il y a du cassage de defense a faire, mais bon c'est pas non plus le graal l'edlm, mieux vaux une bonne armée de VB , ca roule mieux, cependant l'aventage de l'edlm c'est la conso en deut | |
|
| |
Grimnir [SCI_1] mousse
| Sujet: Re: Aide graviton Ven 4 Mai 2007 - 15:13 | |
| Personnellement j'ai raté la technique du "faire voler ses ressources !" ^^ Micous t'a réussit a savoir combien il lui fallais de satelites alors que tu sais pas la température de sa planéte ? au faite vaan je sais pas si tu connais : http://sims99.free.fr/tools/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graviton Ven 4 Mai 2007 - 16:13 | |
| il nous a dis combien de ressource il avait besoin j en ai deduit pas une division qu il lui en fallait plus ou moins 8300. moi je l ai fait par cette technique je pense si je me trompe pas que je suis le seul a l avoir fait par cette technique dans mon alliance. c est risquer par transporteur ce qui est pas mal c est dans lancer une grosse technologie et une grosse mines ce qui dans mon cas me faisait un peu moins de 9 million de cristal cacher. | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Aide graviton Ven 4 Mai 2007 - 20:27 | |
| Oui la technique de Micous est la bonne. Je l'ai utilisée aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide graviton | |
| |
|
| |
| Aide graviton | |
|