falk mousse
Nombre de messages : 3 Age : 32 Alliance : DOSS Nom Ingame : Falk Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: :D demande de protectorat Mar 26 Juin 2007 - 16:33 | |
| bonnjour je suis Falk, le fondateur de l'alliance DOSS (ex; STD_1, ancienne wing de la SCi_1) je vous contacte afin de prendre contacte avec vous pour discuter d'un protectorat, apres avoir quitté la SCI_1 (comme protectorat) mon alliance ces retrouvé sans protectorat, j'ai alors contacte plsusieur alliance dont certaine j'ai eu des reponse mais des non ou nous somme pas sur de vouloir faire un protectorat. donc maintenant je m'adresse a vous, afin de discuter si vous le voulez bien d'un protectorat. merci d'avance et bon jeu a tous. Falk | |
|
Juliomino maître principal
Nombre de messages : 416 Age : 32 Alliance : Aucune Nom Ingame : Juliomino Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: :D demande de protectorat Mer 27 Juin 2007 - 21:19 | |
| Tu attends quoi comme réponse ? Qu'on te corrige tes fautes d'orthographes ? - Citation :
- bonjour je suis Falk, le fondateur de l'alliance DOSS (ex; STD_1, ancienne wing de la SCi_1) je vous contacte afin de prendre contact
e avec vous pour discuter d'un protectorat, après avoir quitté la SCI_1 (comme protectorat) mon alliance s'est retrouvée sans protectorat, j'ai alors contacté plusieurs alliances dont certaines j'ai eu des réponses mais des non ou nous sommes pas sur de vouloir faire un protectorat.
donc maintenant je m'adresse a vous, afin de discuter si vous le voulez bien d'un protectorat.
merci d'avance et bon jeu a tous. Falk Et encore, si je devais tout bien tourner... Première chose à retenir en diplomatie (enfin après la diplomatie ) c'est de bien écrire, ça fait mal de lire quelque chose où il y a plein de fautes. EDIT : Il y a même des trucs que je ne comprends pas dans ton post | |
|
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: :D demande de protectorat Mer 27 Juin 2007 - 21:22 | |
| 100% d'accord avec toi Juliomino ! ! ! ! ! ! ! | |
|
SuperKoala capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: :D demande de protectorat Mer 27 Juin 2007 - 22:24 | |
| oui falk, ok pour les fautes, et aussi, merci de nous expliquer un peu mieux car on comprend pas tout | |
|
SuperKoala capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: :D demande de protectorat Mer 27 Juin 2007 - 22:26 | |
| je clos car post en double, merci d'aller dans l'autre post pour continuer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :D demande de protectorat | |
| |
|