| Candidature toniamker | |
|
+5SuperKoala landri Rino micous toniamker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toniamker mousse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Alliance : bientot les CDO ( jespere^^) Nom Ingame : toniamker Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 14:09 | |
| Bonjour jeune aventurier de l'espace!
suite a un message recu dans ma boite aux lettres galactiques je viens ici poser ma candidature sur ce forum
Mon nom Ingame : toniamker Mon age : 16ans Points : 10.757 Ma position planete mere : 3:454:8 Nombre de planete : 9 Je suis interressé par l'entrer dans cette alliance car je me suis fait attaquer 2 fois en 4 jours , jai perdu presque 30 vb 500 chasseur leger etc..
voila^^ allez j'espere a bientot les aventuriers galactique^^
P.S : Les coordonnées de ce qui m'ont tous detruit sont Arod (3:406:7) et nightbringer ( qui m'a attaquer 2 fois ) (3:458:4)
allez bisous | |
|
| |
micous capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1442 Age : 40 Alliance : C.D.O Nom Ingame : micous Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 15:50 | |
| je confirme c est moi qui lui ai proposer de rejoindre notre wing. je suis un peu loin pour m occuper d eux mais si tu entre dans l alliance je suis sur que qqn pourra t aider. | |
|
| |
Rino contre-amiral
Nombre de messages : 1683 Age : 37 Alliance : CDO Nom Ingame : Rino AO Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 17:28 | |
| salut à toi, étant donné que la wing va peut être subir un restructuration, je ne sais comment me prononcer pour l'instant vu ton faible nombre de points. Nous allons surement pratiquer un sondage, à suivre .. | |
|
| |
landri capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 17:58 | |
| Salut à toi, Pour ma part il sera le bienvenu, il nous faut pallier les montées de Juliomino et bientot de Lesbi dans l'alli mère | |
|
| |
SuperKoala capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 22:12 | |
| - landri a écrit:
- Salut à toi,
Pour ma part il sera le bienvenu, il nous faut pallier les montées de Juliomino et bientot de Lesbi dans l'alli mère oui mais 10.000 points ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 47 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : landri Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mar 17 Juil 2007 - 23:04 | |
| Je sais, mais je ne suis pas sur que l'on trouve bcp mieux donc pourquoi pas lui donner sa chance, on est tous passé par là. | |
|
| |
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 0:28 | |
| Oui, je suis assez d'accord. On pourra toujours le renvoyer plus tard si il ne progresse pas assez ! | |
|
| |
ONeill enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 700 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : ONeill Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 7:49 | |
| vas y doucement xXx tu parle déjà de le virer alors qu'il n'ai pas encore dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 9:15 | |
| je suis ok avec xXx, c'est le deal qu'avait obi wan avec les precedentes recrues.
taux de progression obligatoire pour etre maintenu dans la wing. | |
|
| |
Juliomino maître principal
Nombre de messages : 416 Age : 32 Alliance : Aucune Nom Ingame : Juliomino Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 14:05 | |
| Moi je suis d'accord, s'il se fait souvent attaquer, il suffit de lui montrer comment faire pour ne pas se faire avoir... Des simples petits trucs qui évitent de se faire recycler. Pour moi il sera le bienvenu PS : je lance cette après-midi ma mine de métal 29 donc je vais pouvoir bientôt rejoindre l'ally mère | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 40 Alliance : C.D.O Nom Ingame : micous Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 19:20 | |
| bonne nouvelle, moi je suis pour son entrer on est tous passer par la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 19:39 | |
| que chacun s'exprime et puis nous verrons....
pour le moment 3 de la wing sont pour... | |
|
| |
Juliomino maître principal
Nombre de messages : 416 Age : 32 Alliance : Aucune Nom Ingame : Juliomino Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 19:45 | |
| On ne peut pas juger quelqu'un sur son nombre de points, même ceux qui ont 0 points, car nous sommes TOUS passés par là. Je ne vois pas en quoi il nous sera un "fardeau" alors qu'on ne connait pas sa technique de jeu, son avencement dans les points, il nous faudra de la patience pour voir son niveau, la façon dont il évolu mais après tout, ce jeu n'est que patience donc je suis totalement pour et j'espère que le reste des membres seront d'accord avec moi sur ces différents points. | |
|
| |
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 20:25 | |
| Moi je confirme que je suis fana pour le prendre. | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 21:42 | |
| ok pourmoi mais tu sera obligé de prouver ce que tu vaut nous avons certaine exigence que tu devra respecter celle-ci:
-Etre tres actif ingame et sur le forum -Essayer de nous informer si un quelquonque probleme advient que se soit financier ou pas .
Et la plus importante et certe la plus difficille il faudra que tu augmente ton nombre de points par jour d'un certain pourcentage que je definirai bientot.
en esperant ne pas t'avoir effrayé obi wan 84 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 22:13 | |
| pour ma part, ce n'était qu'une remarque qui je le rappelle revient souvent sur le fait d'intégrer des membres avec beaucoup moins de point que la moyenne de l'alliance
souvenez vous, je le dis souvent mais bon, le pus important n'est pas le nombre de membre ni le nombre de point pour juger de la puissance d'une alliance, mais de la moyenne des membres | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 22:30 | |
| oui mais comprend que les candidature ne tombent pas du ciel en quelque sorte quand une candidature se montre on peut avoir du mal a la refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Mer 18 Juil 2007 - 22:42 | |
| c clair superkoala, mais c'est vraiment difficile de trouver des candidats j'ai post pres de 20 messages cette semaine et pas de resultats.
L'essentiel pour ma part est que l'alli mere soit forte, nous sommes, la wing, le reservoir pour cette derniere donc nous nous devons quand le cas se presente integrer des noobs.
c'est vrai on va perdre des points et des places, notre moyenne va chuter mais bon, donnons la chance aux recrues.... et puis l'essentiel est que l'on s'amuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 1:29 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi landri | |
|
| |
toniamker mousse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Alliance : bientot les CDO ( jespere^^) Nom Ingame : toniamker Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 1:46 | |
| bonjour , je suis tres actif sur le jeu , tous les soirs et tous les matin je suis sur ogame , pour les points je ne suis quand meme qu'a 1 mois de jeu est j'ai deja bientot les bombardier , mon nombre de points augmente pas mal , j'ai a peu pres 200 artillerie legere en construction ainsi que 150 chasseur leger etc .
j'espere vous rejoindre et pour voos crainte par rapports a mes points , je vous promet d'augmenter et puis vous aurez toujours le choix de me virer:p
sinon je suis tres motivé .
allez bisous a tous ^^
p.s: obi wan t'habite de le 84?? | |
|
| |
Rino contre-amiral
Nombre de messages : 1683 Age : 37 Alliance : CDO Nom Ingame : Rino AO Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 2:01 | |
| je suis pas trop d'accord avec toi landri, si vous êtes le réservoir de l'ally mère, ce qui est manisfestement le cas, on ne peut pas se permettre d'intégrer des débutants, il faut mettre la barre plus haut. Pour ma part, j'ai déja proposé dans le temps de placer cette barre au Top 2400 minimum.
Le retard est très dur à rattraper pour ces débutants et l'ally mère est plus que très très loin pour eux, ce qui est contraire au fonctionnement de base d'une Wing.
Sinon, ton profil est interressant toni mais je reste toujours sceptique quant à ton intégration. Le débat continue ...
PS: une tactique de recrutement adéquate serait d'aller dans les statistiques et envoyer un message à tous les joueurs sans alliance à partir du Top 2400. Je pense que c'est ainsi qu'il faut procéder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 2:09 | |
| Oui bon d accord il a pas beaucoup de points mais c est pas pour ca qu il faut lui fermer la porte, il a l air tres motivé. Moi je suis pour le prendre a l essaie jusque fin des vacances et on en reparle a ce moment la, on a pas grand chose a perdre et lui il est sous notre proctetion jusque debut septembre.
Il y a un moment pour faire partie de l alliance mere il fallait juste etre motivé et sympa la wing doit garder cette etat d esprit je pense qu en pense les joueurs de la wing? | |
|
| |
ONeill enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 700 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : ONeill Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 7:42 | |
| les candidatures sont trop rare je le sais aussi quand j'écris a des joueurs peu d'entre eux me répond c'est pour dire ou sinon la réponse est négatif.
On devrait donner sa chance au petit et voir a quelle vitesse il progresse et a partir de cette vitesse décidé de le prendre ou non | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
| Sujet: Re: Candidature toniamker Jeu 19 Juil 2007 - 9:07 | |
| jsuis daccord pour son integration
ps: oui je vient bien du vaucluse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature toniamker | |
| |
|
| |
| Candidature toniamker | |
|