.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Regle d'integration de la wing Mar 24 Juil 2007 - 18:42 | |
| REGLES IMPORTANTES DE LA WING
Voici le post qui explique les règles minimum que tous joueurs intégrant notre wing devront respecter.
La plus importante :
Etre très actif sur le forum et aussi ingame
Règles pour votre intégration :
Dans la wing nous avons opté pour un système d'essais de 15 jours*, que moi ou un autre W_Capitaine suivrons, où le nouveau joueur doit chaque jour gagner un certain nombre de points. Si le joueur sous essais échoue son objectif final de très peu (20%) il sera quand meme accepté si il échoue de plus de 20% il sera rejeté de la wing. Cependant, les joueurs ayant dépassé un certain niveau de points lors de leur intégration pourront être exemptés de cette règle sur décision de l'administrateur.
Les Ressourses :
Le joueur qui est en essais devra faire ses preuve seul donc sans aide financieres, ni venant d'un Capitaines ou D'un W_Capitaines ... En esperant que cette regles soit respecté, soit aucune demande ni In-forum, ni In-game
*Le Systeme d'essais :
Selon le nombre de points du nouveau joueur un des W_Capitaines calcule un pourcentage que le joueur devra atteindre chaque jour. le pourcentage est recalculé tous les 5 jours .
Je souhaiterais évidemment que ces règles soit respectées
Si un autre membre a des règles pour la wing qu'il m'en parle et je mettrai a jour | |
|