Alliance C.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance C.D.O

Forum des Corsaires de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Probleme et explications

4 participants
AuteurMessage
Sarutobi
mousse

Alliance : CSU
Nom Ingame : Sarutobi14

Probleme et explications Empty
MessageSujet: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:14

Bonjour a tous.

Tout d'abord je suis me presente, Sarutobi14 membre alliance CSU.

Depuis quelque temps j'ai un probleme avec l'un de vos membres (vous devez etre au courant).

Voila le probleme :

Je sonde regulierement toutes les planetes autour de moi afin de trouver des cibles (comme beaucoup de monde le fait).

Il y'a quelque temps je vois chez l'un de vos membres (Dark gold) que je peut me faire une jolie renta. Ni une ni deux j'envoi mes rip. Quelques heures apres je resonde, rien de bouger. Et a l'impact plus rien. Un peu enervé j'attend l'arrivée de mes rip et je resonde toutes les planetes de Dark gold. Je revoit une bonne renta, je renvoie et a l'impact plus rien !!

On a joué comme sa 3 ou 4 fois (dis moi si je me trompe je me souvient plus exactement du nombre de fois)

Et puis quelques jours aores tout se, attaques sur une colo en G1. J'envoi un petit message a l'attaquant qui me repond (dsl c'est pas exactement les termes mais j'ai plus le messages) : "Tu attaques Dark gold, je t'attaque pour donner des infos a notre alliance mere".

Ausitot je repond pour m'expliquer que si Dark gold avait eut la decence de m'envoyer un message disant juste "Y'aura plus rien" avant impact, j'aurais aussitot annuler. Mais il ne la pas fait et j'ai perdu mon temps et lui de la defence pour rien !!

Apres le message de votre ami de la G1, j'ai envoyé des mip (7 je crois) sur votre membre Dark gold afin de pouvoir passer avec ma flotte sans les rip.

Et depuis je n'ait pas attaqué une seul fois ni mipper Dark gold meme si il est souvent rentable au sondage.

Mais voila depuis lors je recoit quotidiennement des mip sur ma PM et des sondages avec 50 sondes !!

Je me doute bien que tout ses actes ne sont pas involontaires et qu'un mauvais coup se prepare.

Mais si ce joueur ne s'arrete pas, je pourrais reprendre mais raids et la il va voir se que sa fait de se prendre des rip, des mip et de la flotte a longeur de jour.

Je tenais a m'expliquer pour vous montrer que oui j'ai fait des erreurs mais que Dark gold en a aussi fait. Je voulais tenter l'approche diplomatique mais si c'est la guerre qu'il cherche il l'aura !!En esperant ne pas arriver a cette desastreuse chose que serait une guerre et ce pour nos deux alliances.

Cordialement
Sarutobi

Edit : je pesne que l'affaire est close, arrangement IG avec Dark gold entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
princeps
contre-amiral
contre-amiral
princeps

Alliance : C.D.O
Nom Ingame : princeps

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:30

Salut, troisième hokage, je uis princeps, administrateur de l'alliance mère. Je suis vaguement au courant en effet. Je pense que les choses sont simples. Nous sommes très occupés en ce moment. Donc si tu n'attaques plus DFark gold alors je ne vois pas de raisons de t'attaquer.

Pour ce qui est de Dark Gold on peut le comprendre, il s'est pris plusieurs attaques donc il a voulu se venger un peu. Maintenant il saura que s'il t'envoie des messages pour te prévenir qu'il n'y a plus de ressources tu arrêteras ton attaque.

Pour ce qui est d'une guerre, je ne te le conseille pas car nous avons des joueurs beaucoup plus fort que toi, tu y perdrais trop.

Aucun d'entre nous n'a d'intérêt à faire la guerre, toi car tu serais battu et nous car nous avons autre chose à faire. On peut donc espérer que les choses en resterons là.

Merci en tout cas pour ton message, je préfère toujours que les choses soient réglées de manière diplomatique.

Bon jeu.
Sarutobi
mousse

Alliance : CSU
Nom Ingame : Sarutobi14

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:32

Pour ce qui etait de la guerre c'est juste que j'etait un peu irrité des bobos que Dark gold fesait a ma def. Et sache qu'ogale n'est qu'un jeu pour moi et que meme si vous etez beaucoup plus fort que moi, sa ne m'aurait pas en empecher de vous faire la guerr lol! !!!!

En tout cas voila encore une fois la voie diplomatique a été la plus efficace.
princeps
contre-amiral
contre-amiral
princeps

Nom Ingame : princeps

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:57

"Et sache qu'ogale n'est qu'un jeu pour moi et que meme si vous etez beaucoup plus fort que moi, sa ne m'aurait pas en empecher de vous faire la guerr lol! !!!!"

C'est beau la motivation... lol!
micous
capitaine de vaisseau
capitaine de vaisseau
micous

Nom Ingame : micous

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:13

je crois que princeps a tout dis
xXx Bretagne
maître principal
maître principal
xXx Bretagne

Alliance : w_CDO 84
Nom Ingame : xXx Bretagne

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:04

Conclusion ?
J'arrête de taquiner sa colonie dans ma galaxie ? Razz
Bon, je vais continuer à sonder tout autour de moi, comme tout le monde...
xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme et explications   Probleme et explications Empty

Probleme et explications
Page 1 sur 1