| Problème w_C.D.O Vs u.w.s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Storm mousse
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : V.L Nom Ingame : ALL BLACKS 4 EVER Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 20:10 | |
| Voilà bombonier m'a informer d'un problème entre vous et son alliance
Son message me disait comme quoi certains de votre wing veulent raider les membres de son alliance
Alors je vous conseille vivement d'éviter ces attaques ou sinon je vais être dans l'obligation de respecter mon protectorat ...
Cordialement,
BLood Storm | |
|
| |
.ZomObi. contre-amiral
Nombre de messages : 1551 Age : 34 Alliance : w_C.D.O Nom Ingame : Obi Wan Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 20:44 | |
| quel protectorat avec qui? | |
|
| |
Blood Storm mousse
Nombre de messages : 7 Age : 33 Alliance : V.L Nom Ingame : ALL BLACKS 4 EVER Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 20:45 | |
| J'ai un protectorat avec les u.w.s , quelqu'un les touche, je les aide , vous les touchez , vous morflez
[Pour info j'ai autant de vaisseaux que toute la CDO réunit] | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 21:56 | |
| J'aimerais quand même qu'ils aient indiqué ce protectorat sur leur page d'alliance... ça aurait évité beaucoup de parlote à tout le monde. | |
|
| |
Blood Storm mousse
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 23:02 | |
| Ah , parce que en fait, vous avez peur de moi et avec le protectorat vous n'auriez pas menacer ?
Ok, fait gaffe à ce que tu dis, la prochaine de tes paroles coutera une défence à un CDO de mon choix, réfléchis bien,
Personne ici ne peut détruire ma flotte, moi je peux toutes les réduires à néant
Donc seule possibilitée pour vous
==> Des excuses publiques aux u.w.s ici ! je leur ferais suivre et ne toucherais à aucun des C.D.O.
Dans le cas contraire, ce sera un C.D.O anéanti par jour jusqu'à la dissolution de votre alliance | |
|
| |
princeps contre-amiral
Nombre de messages : 1580 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : princeps Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Ven 7 Sep 2007 - 23:56 | |
| n'exagère rien... primo ne sois pas aggressif. Secundo ,nous ne faisons que jouer, à la base il n'y a que quelques sondes d'un de nos joueurs sur une planète des u.w.s. Je ne vois pas en quoi cela demande des excuses plubliques. tertio il faut être réaliste, je sais que tu es plus fort. Je ne vais pas lancer mon alliance dans une guerre perdue d'avance pour le seul plaisir de dire que je n'ai pas peur. Avoir peur est une chose, connaître les rapports de force en est une autre... | |
|
| |
Blood Storm mousse
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:19 | |
| J'attend des excuses, je cherche pas à comprendre plus loin... vu comment ils m'ont demandé de venir ici, il n'y avait pas que des sondes
Donc j'attend des excuses et c'est tout | |
|
| |
SuperKoala capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:22 | |
| - Blood Storm a écrit:
- Ah , parce que en fait, vous avez peur de moi et avec le protectorat vous n'auriez pas menacer ?
Bonjour à toi, Je pense que cette phrase est en effet très censé. Je pense que toi, étant raideur, n'attaquerais pas une cible intéressante si tu sais d'avance qu'il est protégé par un très gros joueur, beaucoup plus fort que toi qui pourrait t'anéantir, sinon tu serais pas au niveau où tu es maintenant. Ogame est un jeu où il faut progressé en attaquant en faisant des bénéfices, c'est un peu comme du capitalisme, quand il y a pas de risque, tu fonces, quand il y a trop de risque, tu ne fais rien. c'est donc avec sérieux que nous prenons ton avertissement à exécution et nous n'embeteront donc plus l'alliance que tu protèges est ce que cela te vas ? | |
|
| |
Blood Storm mousse
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:26 | |
| Koala, oui ta phrase me va, espérons que vous la respecterez !
Pour ta petite information sur ma citation, je raid en permanent sous la phalange de quelqu'un appelé supradine, ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 42 Alliance : C.D.O Nom Ingame : SuperKoala Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:29 | |
| Oui en effet, ça me dit quelquechose fait attention à toi, mais je pense que tu le fais déjà
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
princeps contre-amiral
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:35 | |
| Pffou !je crois que j'étais très énervé par la défaite de l'équipe de France... C'est qui ce supradine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 0:39 | |
| je crois bien que c'est la personne qui m'a raidé | |
|
| |
Blood Storm mousse
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 1:39 | |
| T'inquiettes, regarde mon pseudo IG mouahahah | |
|
| |
Juliomino maître principal
Nombre de messages : 416 Age : 32 Alliance : Aucune Nom Ingame : Juliomino Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 15:22 | |
| Excusez-moi mais c'est pas très malin de ne pas avoir affiché ce protectorat sur leur page d'alliance. EDIT : de plus, ce protectorat n'est pas mentionné sur votre page d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 16:24 | |
| - Juliomino a écrit:
- Excusez-moi mais c'est pas très malin de ne pas avoir affiché ce protectorat sur leur page d'alliance.
EDIT : de plus, ce protectorat n'est pas mentionné sur votre page d'alliance Oui, on le sait déjà, on s'est déjà expliqué plus haut, mais ils ont le droit d'avoir des protectoral pas déclaré, comme un pacte non déclaré, c'est le jeu | |
|
| |
xXx Bretagne maître principal
Nombre de messages : 488 Age : 47 Alliance : w_CDO 84 Nom Ingame : xXx Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 18:00 | |
| De toute façon, maintenant, leur protectorat est affiché sur leur page ! | |
|
| |
princeps contre-amiral
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 18:06 | |
| Hé hé, comme quoi toute cette affaire aura servi à quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 32 Alliance : Aucune Nom Ingame : Juliomino Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Sam 8 Sep 2007 - 20:18 | |
| Je ne trouve pas ça très fair play de ne pas afficher ce genre d'information... | |
|
| |
Blood Storm mousse
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Dim 9 Sep 2007 - 13:16 | |
| - Juliomino a écrit:
- Je ne trouve pas ça très fair play de ne pas afficher ce genre d'information...
Je ne trouve pas ça très fairplay de s'attaquer à une alliance de 3 membres débutant à plusieur Je trouve que j'ai déjà été assez cool de vous prévenir, enfin j'ai compris la prochaine j'agis direct c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Dim 9 Sep 2007 - 13:27 | |
| non, il ne trouve pas ça normal, mais comme je l'ai dit, toute alliance a le droit de ne pas afficher ses allié ou protectorat mais dans ce cas, il savent qu'ils vont se faire attaquer jusqu'à ce que le protecteur agisse, c'est un choix mais bon
sinon, pour info, c'est l'alliance que tu protèges qui a commencé a attaqué notre wing, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s Dim 9 Sep 2007 - 13:35 | |
| C'est pas pour dire, mais seul notre wing voulait se lancer dans cette bataille, nous on n'était pas très favorable à ça, enfin bon, je ne suis pas le dirigeant de l'alliance, je n'expose que mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème w_C.D.O Vs u.w.s | |
| |
|
| |
| Problème w_C.D.O Vs u.w.s | |
|